La Horde De Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde De Mercenaires


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 capture d'écran!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Comme vous le savez sans doute, je suis nul en ordi et il va falloir pour le tournois faire des captures d'écran!...on va donc m'expliquer ici comment faire et ça pourra servir à tout le monde dans notre "hall aux question"!
Revenir en haut Aller en bas
steve91
1ère star
1ère star
steve91


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Uni 8
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:44

Tu vois la touche "Imp écr" sur ton clavier ? celle qui est à droite de F12

Tu mais la page du résultat à l'écran comme si que tu voulais la prendre en photo Cool.

Une foi que tu as la page à l'ecran tu clique sur cette touche "Imp écr" (c'est comme un copier/coller elle est en mémoire.

Tu ouvre le logiciel "Paint" qui se trouve dans Accessoires.

Une foi que Paint est ouvert tu clique sur Edition et Coller tu auras ton impression de coller.

Tu as plus que a cliquer sur Fichier Enregistrer sous et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simagri.com
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

Ok! merci beaucoup, j'ai compris mais là par contre, va falloir que je trouve paint dans mon foutu ordi!lol!

je m'entrainerai pour être tranquil pendant la période de tournois!
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Pour le tournoi, qu on me laisse un peut de temps pour etre pret. car comme vous le savez j ai recuperer le compte de olivierpst. et c etait un joueur minier. je doit donc d abord le transformer pour pouvoir raider ( meme pas les destructeur ou des usine de deuterium de haut niveau). donc ai pas mal de boulot. par contre le compte yan solo ira a essia d ici quelque temps le temps que je le familliarise avec le jeux a plus de 250k points
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

ok pour le chamgement, c'est cool! ety bien sur nous t'atandrons pour le tournois! de toute façon, il faudra attandre xanton aussi!

ps: essia effaçera son compte?
Revenir en haut Aller en bas
essia




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

je n avait pas vraiment l intention d effacer mon compte car je me suis assez investit dessus il est fort probable que ce soit ma copine qui le reprene.elle sait deja comment ca marche donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Pas de soucis! tant mieux! en espérant qu'elle sera bien active!
Revenir en haut Aller en bas
essia




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:08

ne t inquiete pas la dessus c est deja elle qui s occupe de mon compte qd je sais pas y aller c est pour ca que tt les jours je ne cesse de monter et que personne n a le temps d attaquer ma flottes.vive les copines lol
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:34

tranquil, vive les copines!
Revenir en haut Aller en bas
steve91
1ère star
1ère star
steve91


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Uni 8
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:06

tu as bien de la chance petit vénar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simagri.com
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

(j'ai de la chance aussi!lol)
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

moi aussi j ai de la chance... ett le mieux c est que moi ma copine doit pas soccuper de mon compte car je le gere de tempsà autre du boulot et que pour le reste je calcul tout ( temps de combat en partiuculier).
Revenir en haut Aller en bas
essia




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

oui mais tt le monde n a pas l occassion de s occuper de son compte pendant le boulot.planquer va lol
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

looooool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture d'écran! Empty
MessageSujet: Re: capture d'écran!   capture d'écran! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture d'écran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Mercenaires :: Partie publique :: La hall aux questions :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser