La Horde De Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde De Mercenaires


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]

Aller en bas 
+2
essia
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : plutôt dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Salut tout le monde ^^

j'ai pensé à un truc : vu que je viens de créer une alliance avec des amis ( alliance [EdC] ), je me sui dit qu'il serait cool de créer une sorte de "réseau" d'alliance, c'est à dire, une sorte d'entente entre nos deux alliances ([EdC]-[HdM]) qui permettrait à chaque membre d'envoyer librement des pontons commerciaux vers tous les joueurs des deux alliances.

On pourrait réduire de beaucoup nos temps de recherche (et aussi augmenter pas mal nos limites de population par la même occasion). En plus nous avons des planètes relativement regroupées pour les coordonnées (comprises entre 1:50:X:X et 1:70:X:X pour presque tout le monde) ce qui permettrait de préserver pas mal cette portion d'univers de toute intrusion ennemie.

Par exemple, on attaquerai systématiquement toute tentative d'incursion entre ces deux limites de coordonnées sans pour autant s'entre-tuer au niveau de nos deux alliances (en gros notre terrain de chasse serait les planètes n'appartenant pas à nos guildes Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_lol ).

Et je suis sûr qu'il y aurait d'autres avantages ...

Donc voilà je propose à tous les membres de nos deux alliances respectives de donner leur avis sur cette proposition (en espérant que ça vous plaise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
essia




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

ca a l air interressant et je suis pas contre du tt maintenant il faut voir avec les autres.bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
fond de star
fond de star
Mathéo


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : univers 8 galaxie 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Moi je suis OK aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedemercenaires.forumactif.fr
gargantua




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

Moi je suis pas trop pour et je trouve pas ton alliance ni ton pseudo ingame!

quel est on classement ton classement alliance nombre de points moyenne par membre recherche flotte ect...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : plutôt dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Etonnant que tu ne me trouves pas Neutral

J'ai le même pseudo que sur ce forum, c'est à dire Orion (alliance [EdC], c'est marqué dans le titre Smile )

Pour ce qui est du classement, je suis actuellement 13ème et mon alliance comporte pour l'instant 6 membres dont 3 sont des anciens de Thélios + moi-même).

Au niveau du classement alliance je sais pas vraiment car le classement in-game est buggé, mais au niveau individuel harry (membre de l'alliance) et moi sommes respectivement 8eme et 7eme pour le classement civilisation.

Sinon je mesure 1m80, pèse 68kg, j'aime beaucoup les gratins et deteste les ouefs Laughing (joke inside, hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
fond de star
fond de star
Mathéo


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : univers 8 galaxie 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

gargantua c'est pour celestus là sur ogame on en fait pas d'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedemercenaires.forumactif.fr
Orion

Orion


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : plutôt dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:10

ça me fesais bizard qu'il me trouve pas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

moi je suis OK aussi!
Revenir en haut Aller en bas
steve91
1ère star
1ère star
steve91


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Uni 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:22

J'accepte la demande d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simagri.com
Orion

Orion


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : plutôt dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

Super, merci les gars !Very Happy


Edit. : ça tombe super bien en plus c'te nuit je me suis fait pourrir la gueule par Regarcanum (il m'a attaqué avec 130 000 terreurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
essia




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:21

avec tt les problemes recement survenu sur celestus du ala trop grande difference de point il esi possible que veovis remette tout les compteurs a zero ce qui selon moi serait une tres bonne idee ca permettrait a tt le monde d evoluer sur un pied d egaliter
Revenir en haut Aller en bas
steve91
1ère star
1ère star
steve91


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Uni 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

voila c'est fais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simagri.com
Mathéo
fond de star
fond de star
Mathéo


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : univers 8 galaxie 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

ben la pour le moment vincent refait un formatage car il y a eu des bugs lors des inscription j'espère que d'ici 12h sa sera de nouveau opérationnel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedemercenaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]   Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance entre [EdC] - [HdM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde De Mercenaires :: Partie publique :: Alliance/Guerre/Pacte :: Celestus Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser